CPC U10/U11

Centre de Perfectionnement Comité U10-11 c’est quoi?

Pour faire simple, se sont des entraînements ouvert à tous les jeunes évoluant en catégorie U10/U11.

Une séance d’entraînement de 3h avec un entraîneur diplômé, un groupe d’encadrement et la supervision du conseiller territorial.

L’objectif est de pouvoir réunir ces jeunes, 3 fois dans l’année afin de leur proposer (en parallèle du travail qu’ils effectuent dans leur club) un contenu de perfectionnement. Parallèlement, le second objectif est d’offrir un temps de formation, de contenus technique pour les entraîneurs qui souhaitent participer.

Attention, ces CPC U10-11 ne s’effectuent que sur inscription.

Document organisation CPC : cliquez-ici

Centre de perfectionnement Nord et Centre de perfectionnement Sud

Centre de perfectionnement Nord

U10-U11 F/G année 2012-2013

Centre de perfectionnement Sud

U10-U11 F/G année 2012-2013

Dimanche 2 Octobre 2022

9h-12h au gymnase LE MAUPAS

Dimanche 9 Octobre 2022

9h-12h Pôle Saint Lô, Pôle Percy

Dimanche 12 mars 2023

Gymanse Jean Tesson Rue du général de Gaulle

Cherbourg en Cotentin

Dimanche 5 Mars 2023

9h-12h    14h-16h

SALLE OMNISPORTS 20 AVENUE STE-MARIE

50180 - AGNEAUX

(Date susceptible d'être modifié)

En attente de lieu

(Date susceptible d'être modifié)

En attente de lieu

Encadré par le conseiller territorial Ramy BEN AMEUR et Antoine DABLIN.

L’objectif était de permettre aux licenciés inscrits de venir se perfectionner (dans la joie et la bonne humeur !) pendant une matinée autour de quelques thèmes, tel le tir, l’aisance de balle, la passe et le jeu rapide.

Organisation :

• Accueil et présentation du centre de perfectionnement è 20’
  • Echauffement è 30’
  • Pause boisson è 5’
  • 3 thématiques de travail technique 75’
  • Pause boisson è 5’
  • Retour au calme et clôture è 10’

Permettre aux jeunes licenciés de bénéficier gratuitement d’un nouveau cadre d'entraînement (jeux, exercices, rencontres avec d’autres enfants…).

Proposer une formation de basket‐ball en complément des entraînements de clubs, encadrée par des entraîneurs qualifiés.

Permettre aux encadrants/entraîneurs de clubs qui le désirent d’assister à ces séances et d’être accompagnés par un technicien qui sera à leur disposition.

VOTRE INTERLOCUTEUR

Ramy BEN AMEUR